Le mot du Président - Amicale Sportive Bonnelloise

Aller au contenu

Menu principal :

Le mot du Président

La vie de l'ASB

Chers membres de l'Amicale Sportive Bonnelloise,

Cette saison 2020-2021, particulièrement difficile, s’est heureusement terminée dans des conditions plus favorables pour l’ensemble de nos activités avec, en bonus, une petite démonstration de Danse très réussie le samedi 19 Juin (voir vidéo).

Comme annoncé il y a déjà quelques mois, vous allez recevoir dans les jours à venir ou avez déjà reçu un message de notre part vous demandant quelques précisions ou vous indiquant un montant de "remboursement-avoir" avec un choix à faire entre différentes options d’utilisation.
(Nous contacter rapidement par mail si cela n’était pas le cas).

Maintenant il nous faut déjà penser à la nouvelle saison 2021/2022 en souhaitant  qu’elle se déroule, pour la satisfaction de tous, dans les meilleurs conditions possibles.

En cliquant sur ce lien, "Grille des cours 2021-2022", vous pourrez  prendre connaissance par avance,

  • de nouvelles propositions de cours :
    • Yoga en matinée
    • Mouvements et relaxation pour les adultes et seniors
    • Street Jazz + 14 ans et adultes

  • de quelques  changements :
    • Nouveau Professeur de Yoga suite au départ en retraite de Jean-Pierre après plus de 30 ans de présence à l’ASB -  Un grand merci à lui pour ce très long investissement dans notre association
    • Modification d’horaire d’un cours de Pilates
    • Modification du rythme de la Marche Nordique

  • des lieux, et horaires de l’ensemble de nos cours.

Nous sommes bien entendu, par ailleurs, conscients de toutes les incertitudes qui, à ce jour,  persistent encore sur la situation sanitaire des prochains mois et comprenons les hésitations de certains.
Sachez toutefois que nous continuerons à respecter au maximum les règles de protection sanitaire qui ont servi et serviront encore à la sécurité de tous.
De plus, tirant profit de l’ expérience de la saison passée et de quelques remarques, nous nous préparons déjà, en cas de besoin, à l’extérieur ou par l’intermédiaire de cours "vidéo" en direct, aux jours et horaires habituels, au maintien maximum de l’ensemble des cours de notre Pôle d'activité Gymnastique.

Sauf en cas d’impossibilité dont nous tiendrons compte, cela nécessitera aussi un effort d’adaptation de votre part pour nous permettre, ensemble, de conserver une part des attraits des cours collectifs en présentiel, encadrement et convivialité.

Pour le pôle Danse, nous élaborerons également avec Pauline, en début de saison, le meilleur programme de remplacement et de soutien possible en cas de nécessité.

Pour l’heure,  bonnes vacances à tous ceux qui pourront en profiter.
Rendez vous à la saison prochaine, et continuez à prendre soin de vous et de vos proches .

Sportivement et bien cordialement,

Pour le Bureau de l'ASB

Norbert FLEURY

Retourner au contenu | Retourner au menu