Le mot du Président - Amicale Sportive Bonnelloise

Aller au contenu

Menu principal :

Le mot du Président

La vie de l'ASB


Chers membres de l'Amicale Sportive Bonnelloise,

Suite aux nouvelles mesures de confinement mises en place en raison de la crise sanitaire actuelle, nous devons malheureusement vous faire part de l'arrêt total de TOUTES nos activités, pour enfants et adultes, en intérieur comme en extérieur.

Certains adhérents nous interrogent, concernant la mise en place de cours à  distance.
A l'heure actuelle et en tout cas  jusqu'au 1er décembre, le conseil d'administration de l'ASB n'a pas  retenu l'option d'organisation de cours à distance.

La mise en place de ce mode de  fonctionnement est assimilée à du "télétravail". Il est incompatible  avec une demande de recours au chômage partiel et nous obligerait donc à  une prise en charge totale des paies des salariés sur une durée encore  inconnue aujourd'hui et sans garantie de sa contrepartie nécessaire  soit, la perception de la totalité des cotisations de nos adhérents.
Une probabilité non évidente  compte tenu de la moindre attractivité des cours à distance, de  l'impossibilité de leur mise en œuvre pour certaines activités et d'une  absence d'accessibilité ou de désir de participation pour une partie de  nos adhérents (avis déjà plus ou moins confirmés par la réception de  quelques interrogations sur les remboursements de cotisations).
Nous adapterons bien sûr nos décisions en fonction de l'évolution des mesures sanitaires imposées.

Nous vous tiendrons bien évidemment informés des décisions et des aménagements que nous serions éventuellement amenés à prendre en fonction de l'évolution de cette situation qui, espérons le tous, durera le moins longtemps possible.

Nous nous efforcerons dans les prochaines semaines de diffuser sur notre  site un maximum de conseils et d'informations pour garder le contact avec nos adhérents et vous permettre de maintenir une  activité physique.
Voyez, à ce sujet, les exercices que la FFEPGV vous propose et que nous publions sur notre site (onglet GYMNASTIQUE/ Séances Sport-Santé (EPGV).

Dans l'attente et le plaisir de vous retrouver au plus vite dans nos salles, sur les terrains de sports ou sur les sentiers de notre belle région, prenez soin de vous et de vos proches.

Sportivement et bien cordialement,

Le Président de l'A.S.B.

Retourner au contenu | Retourner au menu