Le mot du Président - old - Amicale Sportive Bonnelloise

Aller au contenu

Menu principal :

Le mot du Président - old

La vie de l'ASB


Chers membres de l'Amicale Sportive Bonnelloise,

Nouvelles décisions sanitaires, en vigueur à partir du 15 décembre 2020 :

Pour la pratique sportive des mineurs

"La pratique sportive  ne sera plus limitée ni en durée ni en périmètre mais devra s'effectuer  dans le respect des horaires du couvre-feu (retour à domicile au plus  tard à 20h). Seule une pratique sans proximité avec les autres sportifs est autorisée, ce qui exclut les pratiques sportives avec contacts."

Après la reprise, en extérieur de l'entraînement de nos jeunes footballeurs , nous avons le plaisir de vous confirmer la réouverture, en salle, de l'ensemble de nos cours de danse pour les mineurs.
 
La mise en place du couvre feu, nous oblige néanmoins à modifier les horaires de nos cours, afin que les enfants puissent être rentrés chez eux avant 20h.

Pour la pratique sportive des majeurs

"Les activités physiques en salle, pour les adultes, restent prohibées.
En extérieur reprise possible des  activités physiques individuelles et des cours collectifs encadrés par  un éducateur sportif diplômé sous respect du protocole sanitaire."

 
Compte tenu d'une météo peu  favorable en cette saison et du couvre feu fixé à 20H, seuls les cours  de Marche Nordique du jeudi après-midi pourront reprendre en ce début d'année au sein de notre association.
 
Nous en sommes navrés, mais nous devons respecter ces restrictions gouvernementales.

Nous vous tiendrons bien évidemment informés des décisions et des aménagements que nous serions éventuellement amenés à prendre en fonction de l'évolution de cette situation qui, espérons le tous, durera le moins longtemps possible.

Nous nous efforcerons de diffuser sur notre site un maximum de conseils et d'informations pour garder le contact avec nos adhérents et vous permettre de maintenir une  activité physique.
Voyez, à ce sujet, les exercices que la FFEPGV vous propose et que nous publions sur notre site (onglet GYMNASTIQUE/ Séances Sport-Santé (EPGV).

L'ASB vous souhaite malgré tout une BONNE ANNEE 2021 qui, je l'espère, nous permettra de retrouver, et si possible en mieux, notre vie d'avant ...

Sportivement et bien cordialement,

Le Président de l'A.S.B.

Retourner au contenu | Retourner au menu